Accéder au contenu principal
Pléiadiens Billy Meier a ensuite décrit la manière dont les Pléiadiens, descendants des Lyriens à ressemblance nordique, avaient migré entre plusieurs systèmes stellaires avant de finalement s’installer dans la constellation des Pléiades:     L’histoire ancienne des premiers ancêtres Pléiadiens dans un autre système solaire a également été décrite ainsi que la manière dont ils sont arrivés à se rendre aux Pléiades. Une migration beaucoup plus ancienne vers ce système solaire est également décrite et explique comment et pourquoi elle a échoué. Un tiers des survivants de la planète d’origine des ancêtres Pléiadiens, après sa dévastation, ont mis au point une nouvelle technologie et conçu et construit les arches d’évacuation « des grands espaceurs » en seulement 900 ans et ont commencé à les lancer partout pendant encore plusieurs centaines d’années. Les extraterrestres en visite en Suisse sont les descendants de l’une de ces arches spatiales qui occupaient l’une des trois planètes conçue

 Petit Gris


Les races extraterrestres de ce groupe incluent l’omniprésent Gris du système stellaire Zeta Reticulum et de la Constellation d’Orion, décrits dans la plupart des recherches sur les enlèvements et figurant en bonne place dans les rapports d’accidents (crashs) impliquant des ovnis. Robert Dean a inclus les Gris parmi les extraterrestres décrits dans l’évaluation de l’OTAN. [16] Le Colonel Phillip Corso (voir l'article), qui a servi dans l’administration Eisenhower puis à la tête du Foreign Technology Desk (Bureau des technologies étrangères) du département de recherche et développement de l’armée américaine, affirme avoir observé le corps d’un «Gris» mort retrouvé à Roswell en 1947. Ce qui semble correspondre à la description classique d’un extraterrestre de 1,2m de hauteur avec une grosse tête, de grands yeux en forme d’amande noire, un torse maigre, des bras et des jambes maigres. Une description classique est celle de Travis Walton qui a eu une expérience d’enlèvement [NDT: abduction] avec les Gris:

    Ils étaient très petits, moins de 1,52m et avaient une très grande tête chauve, sans cheveux. Leurs têtes étaient bombées, très grandes. Ils ressemblaient à des fœtus. Ils n’avaient pas de sourcils, pas de cils. Ils avaient de très grands yeux – des yeux énormes – presque tous bruns, sans trop de blanc. La chose la plus effrayante à leur sujet était ces yeux. Oh, mec, ces yeux, ils ont juste regardé à travers moi.

D’éminents chercheurs sur les « enlèvements » (abductions) liés aux ovnis tels que Dr David Jacobs, Budd Hopkins et le regretté Dr Karla Turner ont fourni des études de cas détaillées sur les aspects abusifs des « enlèvements » par ovnis. Ces chercheurs ont trouvé des preuves troublantes d’un traitement abusif infligé à des individus capturés dans des engins OVNI, à des femmes soumises involontairement à un programme génétique visant à produire des hybrides humain-extraterrestres et à des hybrides adultes pratiquant des activités sexuelles humiliantes sur des femmes enlevées. De nombreux chercheurs s’accordent à dire que les Gris sont profondément impliqués dans le développement d’une race hybride humain-gris qui serait un véhicule approprié pour la prochaine étape de l’évolution humaine. Des chercheurs tels que Jacobs estiment qu’il s’agit d’un motif d’inquiétude et d’une menace directe pour la souveraineté humaine.

TOUTES LES RACES

Selon Col Corso, les Gris étaient impliqués dans des accords avec l’administration du président Eisenhower, que les responsables militaires considéraient comme une forme de «reddition négociée», aux termes desquels ils obtenaient l’autorisation d’enlever des civils et d’élargir leur programme biologique. Clifford Stone établit une distinction entre les «bons» et les «mauvais» extraterrestres et fait référence aux Gris comme faisant partie des «méchants» commettant des enlèvements flagrants et que le gouvernement des États-Unis ne sait pas exactement comment le divulguer au grand public:

    «Les bons [ETs] sont, eh bien, j’aime les qualifier de nomades. Ce dont vous parlez, la non-intervention avec d’autres formes de vie intelligentes, est une loi universelle. Les nomades se réfèrent à cela. Les gris violaient la loi universelle… Je pense que les bons cherchent à entrer en contact avec les membres de notre gouvernement, mais je pense que ce qui se passe actuellement, c’est que le gouvernement américain a appris en 1983 ou à peu près qu’il ne traitait PAS avec les bons, mais vraiment, je ne sais pas quoi faire à ce sujet».

Les Gris sont très actifs dans les enlèvements (abductions) humains, les expériences génétiques, la surveillance des êtres humains au moyen d’implants, le contrôle / la programmation de l’esprit, le clonage et la création d’êtres humains hybrides. Celles-ci contribuent à des problèmes globaux systémiques tels que les êtres humains traumatisés par des expériences d’abduction, les êtres humains génétiquement modifiés, les implants de surveillance des êtres humains et une population excessivement passive en raison d’un contrôle / programme mental hypnotique.

TOUTES LES RACES

Grand Gris / Blancs


La deuxième race importante dans ce groupe d’extraterrestres est le «grand gris» décrit par Robert Dean comme «un groupe très grand, je dis grand, ils avaient 1,82-2,42m peut-être parfois 2,74m de haut et ils étaient humanoïdes, mais ils étaient très pâles, très blancs, n’avaient aucun poil sur le corps. » Il est décrit que Grand Gris (Tall Greys) est issu de la constellation d’Orion et, selon le Dr Arthur Horn, ils joue un rôle de supervision par rapport aux Gris:

    Les Gris les plus petis sont surveillés dans leurs propres rangs par les plus grands gris de 2,13 à 2,42 mètres. Ce sont ces gris qui effectuent des missions « diplomatiques », telles que la négociation secrète de traités avec des chefs de gouvernements humains. Comme mentionné, les gris en général, et les petits gris de 0,91 à 1,52 m en particulier, ont été comparés à des mercenaires.

Le rôle diplomatique joué par les « Grands Gris » est soutenu par William Cooper, ancien conseiller du renseignement de la marine, qui affirme avoir vu des documents classifiés où les « Grands Gris » ont négocié des accords avec l’administration Eisenhower lors de réunions qui ont commencé en 1954.

TOUTES LES RACES

William Cooper

Plus tard, en 1954, la race des extraterrestres des « Gris au grand nez » qui gravitaient autour de la Terre atterrit à la base aérienne Holloman. Un accord de base a été conclu. Cette race s’est identifiée comme étant issue d’une planète autour d’une étoile rouge de la constellation d’Orion, que nous avons appelée Bételgeuse. Ils ont déclaré que leur planète était en train de mourir et qu’à un moment inconnu, ils ne pourraient plus y survivre.

La réunion à la base de la force aérienne Holloman au Nouveau-Mexique aurait été le site de réunions extraterrestres ultérieures avec de « Grands Gris ». En 1972-1973, par exemple, les producteurs Robert Emenegger et Allan Sandler se seraient vus offrir et auraient été témoins du tournage d’une séquence filmée de l’armée de l’air illustrant une réunion mettant en scène des Gris de grande taille survenue à la base aérienne de Holloman en 1971. On peut en déduire que cette race «Grand Gris» est une race hybride qui représente une fusion d’extraterrestres à l’allure humaine et de matériel biologique «Petit Gris».

En ce qui concerne le phénomène des enlèvements, le Dr David Jacobs conclut d’une analyse exhaustive de soixante études de cas dans sont livre « Secret Life » que les « Grands Gris » jouent un rôle de supervision dans ces cas. Les « Grands Gris » se trouvaient présents dans de nombreux enlèvements que Jacobs avait examinés par régression hypnotique des abductés et commandaient les « Petits Gris » qui ont réalisé la plupart des enlèvements.

TOUTES LES RACES

Dr David Jacobs

Récemment, un ancien militaire de l’US Air Force a publié ses mémoires dans lesquelles il a révélé de nombreuses interactions avec une variété de «Grands Gris» qu’il a appelés «Grands Blancs» en raison de leur peau très blanche et crayeuse et de leurs cheveux blancs. Hall était stationné à la base aérienne de Nellis de 1965 à 1967, où sa tâche était d’utiliser des ballons météorologiques pour l’armée de l’air depuis l’emplacement d’Indian Springs sur la base. Il décrit ses interactions avec les «Grands Blancs» (Tall Whites) à partir de 1965 et explique comment lui et d’autres militaires ont surmonté leur présence troublante. Hall a décrit une série d’incidents au cours desquels les «Grands Blancs» ont terrorisé d’autres militaires qui ne les comprenaient pas, les avaient surpris ou menacés d’une manière ou d’une autre. Hall, par exemple, décrit une «grande femme blanche» qui voulait tuer un militaire qui avait accidentellement frappé son enfant avec une pierre et lui avait cassé le bras. L’incident a conduit le «Grand Blanc» à menacer de mort les soldats s’ils ne partaient pas immédiatement et promettait de ne jamais revenir.

TOUTES LES RACES

Les Grands Blancs voir l'article...

D’autres militaires ont eu des expériences négatives similaires avec les «Grands Blancs», menaçant leur vie s’ils effrayaient des enfants «Grands Blancs» ou s’ils ne suivaient pas les ordres à la lettre. De manière significative, ces conséquences désastreuses ont été approuvées par le Pentagone, qui a surveillé les interactions entre les Blancs de haut rang avec Hall et d’autres militaires. Seul Hall a été épargné par ce type de traitement intimidant puisqu’il avait l’intelligence et le courage d’interagir avec les «Grands Blancs» de manière amicale. De plus, il avait apparemment sauvé la vie d’un enfant «Grand Blanc», ce qui l’avait conduit à se lier d’amitié avec les «Grands Blancs» et l’avait intégré dans un projet d’étude des interactions Homme-Grand Blanc. C’est là que les Grands Blancs affichent des qualités plus positives telles que l’amitié et des connaissances techniques supérieures dans leurs interactions avec Hall.

De manière significative, les «Grands Blancs» ont commencé à être vus dans la zone désertique de Mojave en 1954, ce qui indique qu’ils étaient associés aux accords conclus entre les «Grands Gris» et l’administration Eisenhower en 1954. Hall témoigne les voir ensuite de manière régulière en présence de généraux de l’armée de l’air et d’autres hauts responsables qui ont reconnu le statut d’ambassadeur le chef des « Grands Blancs ».

Les «Grands Gris» et / ou les «Grands Blancs» représentent un modèle de travail de la façon dont le matériel biologique «humain» et Gris peut être combiné. Ils jouent donc un rôle de premier plan en aidant les « Petits Gris » à «interagir» avec l’humanité pour développer une espèces hybrides. Les «Grands Gris / Blancs» initient les humains dans une variété d’interactions rapportées et se comportent d’une manière presque clinique rappelant celle d’un médecin effectuant une expérience. Les Grands Gris / Blancs sont les plus impliqués dans les expériences génétiques, créant une race hybride humain-gris, un contrôle mental et des accords diplomatiques avec le «gouvernement fantôme».

Les problèmes mondiaux qui sont influencés par les Grands Gris / Blancs incluent les êtres humains génétiquement modifiés, les implants de surveillance des êtres humains, une population trop passive due au contrôle de l’esprit hypnotique, l’influence sur les décideurs élites, l’infiltration d’agences de sécurité nationales et les violations des droits humains des civils et du personnel militaire.

TOUTES LES RACES


Reptiliens

Une autre race extraterrestre importante dans ce groupe est décrite par Dean comme étant des humanoïdes aux caractéristiques reptiliennes de 1,82 à 2,43 m pieds de haut. Les races extraterrestres reptiliennes ont été décrites comme étant à la fois originaires de la Terre et d’autres systèmes stellaires. R.A. Boulay a analysé de manière approfondie diverses sources historiques et fait valoir qu’il existe suffisamment de preuves pour soutenir la conclusion selon laquelle une ancienne race extraterrestre de Reptiliens habitait la Terre et jouait un rôle dans la création de l’humanité. Selon Thomas Castello, un ancien responsable de la sécurité à Dulce, une installation souterraine hautement classée regroupant un certain nombre de races extraterrestres coopérant avec un certain nombre d’agences et de sociétés de sécurité nationale américaines, les Reptiliens, indigènes de la Terre, travaillent côte à côte avec les humains et d’autres races extraterrestres.

    … Certains «reptoïdes» [reptiliens] sont originaires de cette planète. La caste dirigeante des «extraterrestres» SONT reptiliens…. C’était une race ancienne sur Terre, vivant sous terre…. Les reptoïdes se considèrent à juste titre comme des «Terrans autochtones». Peut-être sont-ils ceux que nous appelons les Anges déchus – peut-être pas. Quoi qu’il en soit, nous sommes [considérés par eux comme] les «squatteurs» sur la Terre… Dans la mesure où j’étais technicien en sécurité à cette base [Dulce], je devais communiquer avec eux quotidiennement. S’il y avait des problèmes liés à la sécurité ou à la caméra vidéo, j’étais celui qu’ils appelaient. C’était la « caste de travail » reptilienne qui faisait habituellement le travail physique dans les niveaux inférieurs de Dulce.

TOUTES LES RACES

Selon Castello, les niveaux inférieurs de Dulce impliquaient de nombreuses violations des droits humains de civils captifs par des responsables de projets extraterrestres et humains. William Hamilton, un chercheur réputé sur les ovnis, étudia à la fois les installations de la base de Dulce, les affirmations et la crédibilité de Thomas Castello et les trouva hautement plausibles:

    Il peut être désagréable de digérer ou de croire l’histoire de Thomas. En fait, cela semble faire partie d’un cauchemar vivant. Il existe des preuves que quelque chose d’étrange se passe à Dulce. Thomas a-t-il la réponse? Il se peut qu’une terrible vérité soit cachée derrière le phénomène persistant d’observations d’OVNI, d’enlèvements et de mutilations d’animaux. Les agences de renseignement de notre gouvernement ont surveillé de près toutes les activités des OVNIS pendant plusieurs décennies. Ce phénomène extraordinaire doit avoir une explication extraordinaire. Nous ne sommes peut-être qu’un seul avant-poste dans un vaste empire interstellaire.

En plus de la conclusion de Hamilton concernant les affirmations et la crédibilité de Castello, j’ai rédigé un rapport détaillé sur la base de Dulce et découvert que la preuve concordait parfaitement avec les affirmations de Castello concernant des violations des droits de l’homme impliquant divers extraterrestres, agences de sécurité nationale américaines et sociétés.

Linda Moulton Howe, journaliste d’investigation et chercheuse sur les ovnis, a interviewé un «destinataire / abducté» du nom de Jim Sparx, qui affirme avoir rencontré un certain nombre de reptiliens indigènes de la Terre. Selon Sparx, les reptiliens indigènes vivant sur Terre possèdent leur propre culture et interagissent avec l’humanité depuis des millénaires. Ils ont à la fois aidé l’humanité et l’ont utilisée comme ressource. Les reptiliens ont dit à Sparx qu’ils avaient conclu un certain nombre d’accords secrets avec les gouvernements nationaux.

   

Les affirmations de Sparx vont tout à fait dans le sens de l’expérience d’un autre «contacté», Ole K., qui affirme avoir rencontré une reptilienne, Lacerta, et l’avoir interviewée à plusieurs reprises et avoir distribué les entretiens sous forme de «Dossiers Lacerta». Selon Lacerta, les reptiliens qui ont évolué sur Terre sont distincts des reptiliens «hors du monde» qui visitent périodiquement la Terre.  Bien que la crédibilité d’Ole K suscite un débat, les témoignages sont congruents et cohérents avec ceux de Sparx et d’autres recherches sur les espèces de reptiliens et méritent d’être pris en compte pour mieux comprendre les activités des reptiles.  Selon Lacerta, la disposition des Reptiliens envers l’humanité est prudente dans la mesure où ils considèrent les humains comme une espèce primitive qui est la «propriété» d’autres races extraterrestres qui ont ensemencé la planète. Selon Sparx, les Reptiliens basés sur la Terre «capturent» les humains de manière à ne pas remettre en cause la présence humaine sur la planète. Cela suggère que les Reptiliens suivent les accords ‘imposés’ par des races extraterrestres d’autre monde plus puissantes mentionnées par Lacerta.

En résumé, d’après les témoignages de dénonciateurs et de personnes contactées évoqués jusqu’à présent, on peut conclure que les Reptiliens basés sur la Terre sont impliqués dans des activités telles que la manipulation d’élites humaines et d’institutions financières, l’influence des systèmes de croyances religieuses, le militarisme et la modification de l’histoire de la civilisation humaine. Les problèmes systémiques globaux auxquels les reptiliens (autochtones) contribuent comprennent les violations cachées des droits de l’homme, la corruption et la domination des élites, le contrôle des médias et des entreprises, le dogme religieux qui divise, l’amnésie historique et une culture de la violence.


Draconiens

Les rapports de «dénonciateur» / «contacté» les plus controversés concernent une «race reptilienne» hors du monde, décrite comme étant les Draco-Reptiliens prétendument originaires du système d’étoiles Alpha Draconis, distant de 215 années-lumière et qui était autrefois l’étoile polaire. Selon Alex Collier, les Draconiens ou Dracos ont deux castes principales, dont la première est une caste de guerriers de 2,13 à 2,44 mètres, qui sont apparemment redoutées dans toute la galaxie pour leurs capacités de combat.  La deuxième caste est une « ligne royale » de Draco Reptilians qu’il décrit comme étant les « Ciakars » qui, en raison de leur taille, de leur capacité psychique et de leurs ailes présumées, pourrait être confondu avec le Dragon proverbial si Collier a raison:

    Les Draconiens sont une très grande race reptilienne, connue sous le nom de « Dracs ». Il existe une lignée royale de la race reptilienne appelée les Ciakar. Ils vont de 4,26 à 6,70 mètres de hauteur et peuvent peser jusqu’à plus de 800 Kg. Ils ont des appendices ailés et ce sont des êtres incroyables. Ils sont extrêmement clairvoyants et extrêmement intelligents, et ils peuvent aussi être extrêmement sinistres.

Collier affirme que, selon la vision du monde draconienne, il s’agissait de la première espèce intelligente de la galaxie et a ensemencé de nombreux mondes avec leurs enfants biologiques. Les Reptiliens Draco se considèrent donc comme les dirigeants naturels des mondes «contrôlés» reptiliens tels que la Terre et considèrent les humains comme une espèce inférieure. Les draconiens sont intéressés pour exploiter les ressources de la Terre tout en veillant à ce que ces ressources soient exploitées efficacement.

TOUTES LES RACES

Il semble exister une stricte hiérarchie impliquant les Draco-Reptiliens et les autres races extraterrestres décrites jusqu’à présent dans ce groupe. Selon Thomas Castello, les reptiliens d’Alpha Draconis, les «Dracos», commandent les reptiliens de la Terre. Les Reptiliens basés à la Terre commandent à leur tour les «Grands Gris», qui commandent les « Petits Gris ». Fait intéressant, Castello décrit également la caste dirigeante draconienne comme étant des Ciakars qui sont ailés et qui pourraient donc être facilement confondus avec ceux de dragons. Jefferson Souza, un chercheur d’OVNI brésilien, confirme l’existence d’une hiérarchie impliquant les Gris et une race de maîtres reptiliens.

Toutes les races extraterrestres décrites ci-dessus semblent avoir un certain nombre d’accords imbriqués qui ont une interface commune dans les accords conclus entre les agences de sécurité nationales américaines et les Gris. Les Draconiens constituent le sommet (caché) du complexe militaro-industriel-extraterrestre (MIEC) qui contrôle les informations et les technologies liées à la présence extraterrestre. Les Draconiens semblent très actifs dans le contrôle des élites humaines, des institutions et des systèmes financiers; promouvoir le militarisme; créer un climat de pénurie, de lutte et d’insécurité; récolter des humains et manipuler des Gris et d’autres races Reptiliennes. Les activités Draconiennes contribuent aux problèmes mondiaux tels que la concentration des richesses, les élites et institutions corrompues, la violence ethnique / religieuse, les violations des droits de l’homme, une culture de la violence et du terrorisme et le commerce de la drogue et le crime organisé.

TOUTES LES RACES


Sirians de Sirius B

En plus des extraterrestres ci-dessus, il existe un certain nombre d’extraterrestres d’aspect humain de Sirius B, qui fait partie d’un système d’étoiles binaires. Alex Collier décrit les extraterrestres de Sirius B comme suit:

    Les cultures autour de Sirius B ont une vibration très contrôlante. Certains humains sont rouges, beiges et à la peau noire. Les planètes autour de Sirius B sont très arides et généralement occupées par des êtres de type aquatique ou reptilien… La société est plus obsédée par les schémas de pensée politiques que par les attributs spirituels.

Étonnamment, une tribu africaine appelée les Dogon avait une compréhension complexe de cette orbite elliptique de Sirius B autour de l’étoile principale, Sirius A. Cette connaissance aurait apparemment été transmise à leurs ancêtres par des extraterrestres avancés issus du système d’étoiles Sirius. Les Dogons ont décrit les Siriens comme des amphibiens d’une planète autour de Sirius B, ce qui correspond à l’affirmation de Collier selon laquelle l’une des planètes autour de Sirius B est «généralement occupée par des êtres de type aquatique et reptilien». Les caractéristiques des humains de Sirius B suggère que ce sont des descendants du système stellaire Vega qui sera décrit plus tard.

Preston Nichols affirme être un «dénonciateur» ayant participé à un projet clandestin à Montauk impliquant un certain nombre de groupes extraterrestres. Un enquêteur indépendant a conclu que Nichols «était un témoin très fiable et solide et que, pour moi, ses informations ont été vérifiées dans tous les domaines – de bout en bout; dans la mesure où il était possible de vérifier certaines informations. » Les humains de Sirius B, selon Nichols, ont joué un rôle dans la fourniture de technologies exotiques, telles que des déplacements temporels / inter-dimensionnels vers des agences gouvernementales clandestines impliquées à la fois dans l’Expérience de Philadelphia et le projet de Montauk.

TOUTES LES RACES     TOUTES LES RACES

Alex Collier

Alex Collier explique le rôle de ce groupe d’extraterrestres dans les échanges technologiques avec les agences de sécurité nationales: «Ceux de Sirius B sont venus ici et nous ont vraiment embrouillé l’esprit, et ce sont eux qui ont à l’origine doté le gouvernement de la technologie Montauk.» Cette technologie exotique a été fournie dans le but d’encourager les agences de sécurité nationales à développer des capacités militaires offensives face aux menaces extraterrestres potentielles. Selon Collier, cette assistance technologique impliquait même de la recherche sur les armes biologiques, affirmant que: «le matériel biologique ajouté au virus Ebola a été fourni au gouvernement par les humanoïdes de Sirius B. Je ne sais pas si leurs virus qu’ils ont ramassés quelque part ou s’il provient d’eux. «

Selon Daniel Salter, un autre lanceur d’alerte ayant effectué un service militaire de longue durée et inclus une période au sein du National Reconnaissance Office, des problèmes liés à l’extraterrestre alimentent la coopération extraterrestre entre humains dans une organisation clandestine de la National Security Agency (NSA= Agence de Sécurité Nationale) appelée Advanced Contact Intelligence Organization (ACIO=Organisation avancée de renseignements sur les contacts). Selon des informations divulguées provenant d’un présumé dénonciateur sur un site Web populaire appelé Wingmakers, informations que Salter affirme être exactes, ACIO coopère avec un consortium d’extraterrestres pour développer des technologies sophistiquées de voyage dans le temps pour faire face aux futures menaces extraterrestres. Selon le site Web des Wingmakers:

    La technologie Blank Slate ou BST (effacement de la mémoire)… est une forme de voyage dans le temps qui permet de réécrire l’histoire à des points d’intervention. Les points d’intervention sont les centres d’énergie causaux qui créent un événement majeur comme la dissolution de l’Union soviétique ou le programme spatial de la NASA. La BST est la technologie la plus avancée et toute personne en possession de la BST peut clairement se défendre contre tout agresseur. Comme le disait si bien « Quinze » [le chef du labyrinthe], c’était la clé de la liberté. Rappelez-vous que l’ACIO était la principale interface avec les technologies extraterrestres et leur adaptation à la société et aux applications militaires. Nous avons été exposés à des extraterrestres et connaissions leur programme. Certains de ces extraterrestres ont effrayé l’ACIO.

Il est probable que ce consortium d’extraterrestres inclue ceux de Sirius B, qui auraient fourni une technologie de déplacement temporel / multidimensionnel pour le projet Montauk et une assistance dans la recherche sur les armes biologiques.

Les Siriens ne semblent pas être étroitement liés aux groupes gris ou reptiliens qui ont été les principaux groupes extraterrestres impliqués dans les transferts de technologie. L’interaction de Sirien avec le gouvernement fantôme semble avoir été une initiative indépendante conçue pour fournir une source alternative de technologie extraterrestre. Néanmoins, la description de Collier par des humains de Siriens B cohabitant avec des Reptiliens suggère une expérience historique profonde avec les Reptiliens. Cela donne à penser que la préoccupation liée aux accords d’échange de technologie entre Reptilien et Gris pourrait avoir été un facteur majeur dans les efforts des Siriens.

En conclusion, ce groupe humain extraterrestre de Sirius B est principalement actif dans des programmes d’échange de technologies qui ont aidé le gouvernement à acquérir diverses technologies ayant des applications militaires. Cela semble viser à promouvoir la coopération militaire contre les menaces extraterrestres potentielles contre la Terre, à la fois par la subversion et par des interventions extérieures. Parmi les problèmes globaux auxquels les humanoïdes de Sirius B ont contribué, citons: la recherche secrète sur les armes, l’utilisation de technologies exotiques et l’abus de civils utilisé dans des expériences de voyage dans le temps.

RACES CONNUES D'EXTRATERRESTRES


Anunnaki

Enfin, il y aurait une race d’humanoïdes géants qui ont joué un rôle dans l’ensemencement de la Terre avec l’homme, et qui reviennent périodiquement sur la Terre pour déterminer avec quelle efficacité les ressources de la Terre ont été utilisées par l’humanité et les races extraterrestres jouant un rôle dans «gérer» l’humanité. Celles-ci sont décrites par les Sumériens comme les Anunnaki du monde ‘Nibiru’ dans les textes cunéiformes exhaustifs traduits par Zecharia Sitchin.

Ces humanoïdes géants forment apparemment la race extraterrestre «fondatrice» du chef qui étaient les dieux décrits dans les mythologies et les religions antiques. Selon les récits des Sumériens, le dieu principal des Anunnaki est Anu et le panthéon des Anunnaki décrit par Sitchin constitue des figures clés de la hiérarchie qui supervise secrètement la gestion de l’humanité et de la planète Nibiru qui revient périodiquement aux alentours de la Terre. Selon Alex Collier, voici comment les Anunnaki ou «Nibiruans» sont nés en tant qu’espèce:

    Il y a très longtemps, les colonies de Sirius B et du groupe Orion avaient des problèmes les unes avec les autres. Afin de ramener la paix, il y avait un mariage entre les membres de chaque groupe. La femme venait du groupe Orion, où la hiérarchie comprend une reine – le paradigme matriarcal. L’homme était de Sirius B. Les deux membres étaient considérés comme des rois de leur lignée respective. Quand ces deux personnes se sont mariés, leur progéniture possédait la génétique des deux lignées. À cause de ces gènes, la nouvelle race qui a été créée a reçu le nom de «Nibiru». Moraney [Conseiller d’Andromède] me dit que, dans la langue d’Orion, cela veut dire «divisé en deux». C’est qu’ils sont littéralement – un mélange entre ceux de Sirius B et une race du système Orion. Ils ont formé une nouvelle « tribu » qui a continué à prospérer pendant au moins des centaines de milliers d’années. Alors, ils sont une tribu devenue une race.

Il semble que le mode de fonctionnement des Anunnaki consiste à laisser des espèces «primitives» telles que l’humanité s’épanouir à la surface de la planète, tandis que des races plus évoluées telles que les Reptiliens forment une sorte «d’équipe de gestion planétaire» chargée de « récolter » l’humanité de manière à servir les intérêts sur le long terme des Anunnaki qui reviennent périodiquement pour évaluer leur «expérience humaine». Il semble donc que les Anunnaki forment une sorte d’agent de réglementation pour veiller à ce que les ressources de la Terre, et l’humanité en général, soient «gérées» de manière responsable.

Les Anunnakis entretiennent des relations avec les Reptiliens de la Terre en fonction des accords historiques qu’ils ont conclus envers l’humanité qui seront gérés. Il est également probable que les Anunnaki aient une certaine forme d’accord avec les Draconiens sur la façon dont ces derniers interviennent dans les mondes où les Anunnaki ont établi des  » expériences humaines « . Enfin, il est également probable que certains membres des Anounnakis soient restés secrètement sur Terre et aient donc joué un rôle dans la création d’organisations humaines d’élite pour gérer les affaires humaines. Ces  » accords  » et/ou le contrôle secret de groupes d’élite humaine font indirectement des Anunnakis des membres du complexe militaro-industriel-extraterrestre.

Selon le sergent Dean, les Anunnaki sont des acteurs majeurs dans les affaires humaines et cela va probablement devenir encore plus important si leur planète d’origine, Nibiru, revient dans les environs de la Terre.C’est le retour apparent des Anunnaki qui apparaît comme un joker aux agences de sécurité nationale qui ne savent pas quel impact aura cette race d’extraterrestres sur l’humanité globale et le complexe militaro-industriel-extraterrestre qui a été créé pour gérer les affaires extraterrestres. Les principales activités des Anunnaki sont d’influencer l’évolution humaine à long terme par l’intermédiaire de groupes d’élite, de systèmes et d’institutions, et en influençant la conscience humaine. Ils semblent être en concurrence avec les Draconiens pour le contrôle de la Terre. Les principaux problèmes mondiaux auxquels ils contribuent incluent la domination des élites, le fondamentalisme religieux, une culture globale patriarcale et une culture de la violence.

Les principales activités des différentes races qui coopèrent avec le complexe militaro-industriel-extraterrestre peuvent maintenant être résumées comme suit dans le tableau 1.

Tableau 1. Races extraterrestres coopérant avec le complexe militaro-industriel-extraterrestre

TOUTES LES RACES

Michael E. Salla, PhD, juillet 2004

    Courses extraterrestres en dehors du complexe militaro-industriel-extraterrestre

Le 20 février 1954, une délégation de races extraterrestres à l’apparence humaine rencontra l’administration Eisenhower dans le cadre d’un effort infructueux pour parvenir à un accord sur le programme d’armement nucléaire thermonucléaire des États-Unis. L’obstacle apparent était que ces races extraterrestres n’étaient pas disposées à fournir une technologie qui pourrait être utilisée par les intérêts militaro-industriels qui dominaient l’administration Eisenhower et « donnait le LA » au dialogue humain / extraterrestre ultérieur. L’opposition de principe de ce groupe d’extraterrestres à être cooptés (inclus) dans un complexe émergent militaro-industriel-extraterrestre (MIEC) constitue un indicateur important concernant un vaste groupe de races extraterrestres à l’apparence «humaines» qui se situent en dehors du réseau d’intérêts imbriqués qui le MIEC aux États-Unis et ailleurs sur la planète.

Cette deuxième catégorie de races extraterrestres est essentiellement humaine et peut facilement s’intégrer à la société humaine de la manière décrite par Dean et d’autres, où elles peuvent être indiscernables du reste de l’humanité.  Ces races sont décrites comme appartenant à des systèmes étoiles tels que la Lyre, Véga, Pléiades, Sirius, Procyon, Tau Ceti, Ummo, Andromède et Arcturus, qui ont fourni une partie du matériel génétique nécessaire à l’ensemencement de l’humanité sur Terre. Selon Alex Collier, 22 races extraterrestres au total ont fourni du matériel génétique pour «l’expérience humaine». Celles-ci incluent les races Reptilienne, Grise et Anunnaki décrites plus haut, ainsi que les races de ce second groupe que Collier qualifie de «bienveillantes»:

    En tant que produit de la manipulation génétique extraterrestre, nous possédons un vaste pool génétique constitué de nombreuses banques de mémoire raciales, comprenant également au moins 22 races différentes. En raison de notre patrimoine génétique, et parce que nous sommes un esprit spirituel, les races extraterrestres bienveillantes nous considèrent réellement comme « des rois ».

En raison de ce lien génétique, les extraterrestres de ce groupe en dehors du MIEC considèrent apparemment l’humanité de la même façon qu’un parent protecteur peut percevoir un fils / une fille adolescent dans un environnement dangereux. Les intérêts vitaux des races de cette catégorie sont de faire en sorte que l’humanité mondiale évolue de manière responsable sans mettre en danger à la fois elle-même et la grande communauté galactique dont elle fait partie.

Ce groupe d’extraterrestres comprend deux parties. Les premiers sont des «extraterrestres» qui ont habité historiquement les habitations souterraines de la Terre et sont décrits comme des vestiges de la civilisation humaine ancienne qui a suivi une voie d’évolution séparée de l’humanité à la surface. Les seconds sont des extraterrestres qui ont des origines «hors du monde», mais qui présentent des caractéristiques humanoïdes au point que certains d’entre eux peuvent facilement se mêler au reste de l’humanité sans être facilement identifiés.

RACES CONNUES D'EXTRATERRESTRES


Telosians

Les «extraterrestres» souterrains sont décrits comme des vestiges d’anciennes civilisations humaines à la surface de la Terre, telles que la Lémurie et l’Atlantide, et sont donc génétiquement liés à l’humanité. La description la plus célèbre de l’une de ces anciennes races se trouve dans les « journaux » publiés à titre posthume de l’amiral Richard Byrd, qui décrit une expédition secrète au pôle Nord, où il a été conduit dans la demeure souterraine d’une race avancée aux caractéristiques physiques nordiques. On lui a montré certaines des technologies merveilleuses de cette société et il a également rencontré le chef de cette race souterraine avancée qui aurait dit:

    « Nous vous avons laissé entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et que vous êtes bien connu dans le monde terrestre, Amiral »… vous êtes dans le domaine de l’Arianni, le monde intérieur de la Terre…. Amiral, je vais vous dire pourquoi vous avez été convoqué ici. Notre intérêt commence à juste titre juste après l’explosion des premières bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki au Japon. C’est à cette époque alarmante que nous avons envoyé nos machines volantes, les « Flugelrads », dans votre monde de surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait… Vous voyez, nous ne nous sommes jamais ingérés auparavant dans les guerres de votre race et dans la barbarie, mais maintenant, nous le devons, car vous avez appris à manipuler un certain pouvoir qui n’est pas pour l’homme, à savoir l’énergie atomique. Nos émissaires ont déjà livré des messages aux puissances de votre monde, et pourtant ils ne l’écoutent pas. Maintenant, vous avez été choisi pour témoigner ici que notre monde existe. Vous voyez, notre culture et notre science sont plusieurs milliers d’années au-delà de votre race, Amiral.

Bien que la véracité des journaux intimes de l’amiral Byrd continue de susciter la controverse, un certain nombre de rencontres avec des représentants d’une race humaine souterraine avancée ont été signalées. Une grande ville souterraine appelée Telos se trouverait au-dessous du Mt Shasta, en Californie. Elle a été décrite par des individus qui se sont rendus physiquement dans cette ville et en ont été témoins, ou qui prétendent avoir communiqué par télépathie avec les occupants de cette ville. William Hamilton, éminent chercheur sur les OVNIS, affirme avoir rencontré des représentants de Telos qui lui ont décrit la technologie et la structure avancées de Telos et leurs liens avec l’ancienne civilisation de Lémurie. Hamilton décrit une Telosian, ‘Bonnie’, et sa famille comme suit:

    Bonnie, sa mère (Rana Mu), son père (Ra Mu), sa soeur Judy, ses cousins ​​Lorae et Matox, vivent et se déplacent dans notre société, revenant fréquemment à TELOS pour récupérer et se reposer. Bonnie raconte que son peuple utilise des machines de forage pour creuser des tunnels dans la Terre. Ces machines de forage chauffent la roche à incandescence, puis la vitrifient, éliminant ainsi le besoin de poutres et de supports. Un tunnel de transit tubulaire est utilisé pour relier les villes qui existent dans diverses régions souterraines de notre hémisphère. Les trains de tubes sont propulsés par des impulsions électromagnétiques jusqu’à une vitesse de plus de 4000 Km/h. Un tube relie l’une de leurs villes dans la jungle brésilienne du Matto Grosso. Ils cultivent les aliments de manière hydroponique sous un éclairage à spectre complet, leurs jardins étant assistés par des automates. La nourriture et les ressources de Telos sont distribuées en abondance à la population d’un million et demi qui vit d’une économie sans argent.

Selon Dianne Robbins, qui prétend avoir communiqué télépathiquement avec les Telos, ce sont les vestiges de l’ancienne Lémurie qui ont élu domicile au Mont Shasta après la destruction de leur continent.  Comptant à l’origine 15 000 personnes, ce groupe de Lémurien a apparemment prospéré dans les cavernes souterraines du mont Shasta et a atteint une population de 1,5 million d’habitants. Des technologies psychotroniques impliquant des cristaux et les capacités mentales très développées des Telosiens, sont utilisées pour maintenir une société incroyablement avancée qui interagit avec les extraterrestres de plusieurs systèmes stellaires. Les Telosians seraient spécialisés dans le maintien de la longévité humaine et l’intégration de technologies harmonieuses et de systèmes de croyances pour les humains vivant en surface.

Les Telosians et autres «extraterrestres» souterrains cherchent à limiter les aspects les plus dommageables des accords technologiques extraterrestres-humains tout en contribuant à la croissance évolutive de la conscience humaine. On peut en déduire que les activités principales des Telosiens sont d’aider l’humanité de surface à connaître son histoire ancienne de la Terre, de restaurer la longévité humaine, de changer les systèmes de croyances malsains et de protéger l’environnement. Les solutions globales fournies par les Telosiens comprennent: la protection de l’environnement; promouvoir la biodiversité; rétablir la santé et la longévité humaine; et récupération des connaissances historiques perdues.

RACES CONNUES D'EXTRATERRESTRES

Les « humains d’autre monde » ressemblant aux extraterrestres auraient fourni une partie du matériel génétique de l’évolution humaine, et un grand nombre de ces extraterrestres ont permis à certains membres de leur société de s’incarner sur Terre en tant que « graine d’étoile » au sein de familles terrestres. Brad et Francie Steiger décrivent ces «graines d’étoiles», «enfants d’étoiles» ou «personnages d’étoiles» comme des individus dont les «âmes» se sont formellement incarnées sur les mondes d’autres systèmes d’étoiles, puis ont voyagé sur Terre et ont décidé de s’incarner ici afin stimuler le développement évolutif de l’humanité.

La plupart des gens considèrent ce groupe d’extraterrestres comme « bienveillant », comme le décrivent des « contactés » tels que George Adamski, Orfeo Angelucci, George Van Tassell, Howard Menger, Paul Villa, Billy Meier et Alex Collier, qui expliquent chacun la nature de leurs interactions volontaires avec ces extraterrestres d’aspect humain.

Ces personnes contactées fournissent souvent des preuves matérielles sous la forme de photographies, de films et/ou de témoins de leurs contacts avec des races extraterrestres. Le contact le plus documenté et étudié est Eduard ‘Billy’ Meier, qui a fourni de nombreuses preuves matérielles aux enquêteurs. Ces races extraterrestres humaines hors du monde semblent avoir différentes «spécialités» en raison d’histoires uniques et de migrations planétaires dues à des bouleversements et des conflits galactiques. Il est utile d’explorer les activités principales de chaque race pour comprendre comment elles interagissent actuellement avec l’humanité ou comment elles pourraient mieux interagir avec l’humanité pour résoudre les problèmes mondiaux.


Lyra ou Lyriens

Il convient de commencer la discussion sur ces races extraterrestres « non terrestres » et leurs activités principales en se concentrant sur un système stellaire décrit comme étant la source de la propagation de la civilisation humaine dans la galaxie de la Voie Lactée, la constellation de la Lyre. Billy Meier a été l’un des premiers «contactés» à avoir décrit la Lyre. Il a reçu beaucoup d’attention de la part du public à la suite de ses visites présumées de Pleiadiens / Plejarens de 1975 à 1986, qu’il appuyait sur des preuves matérielles qui confondent ceux qui doutent des affirmations de Meier.  Des enquêtes approfondies menées par un certain nombre de personnes et d’organisations ont permis de conclure que le témoignage de Meier n’était pas fabriqué de toutes pièces et qu’il constituait donc un appui important à son témoignage de contact extraterrestre.  Grâce à la quantité de preuves matérielles qu’il a fournies au fil des années, Meier a acquis une grande crédibilité, et la cohérence de ses témoignages suggère qu’il est effectivement un important porte-parole d’une race extraterrestre.

Meier a été informé par ses contacts Pléiadiens concernant le système d’étoiles de Lyre et de ses habitants:

    Les Pleiadiens « suisses » ont décrit leurs ancêtres ancestraux, et par conséquent les nôtres, comme originaires (avant les Pleiades) d’un système de soleil lointain appartenant à un groupe d’étoiles proche de ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de « Nébuleuse à anneaux de la Lyre ». Les Lyriens de la même manière que nous nous référons aux êtres humains de ce que nous appelons les Pléiades. Ces premiers Lyriens, au cours de leurs nombreuses migrations dans leurs superbes « Arches Spatiales », se sont tournés vers de nombreux autres systèmes stellaires et ont trouvé des habitations convenables et y ont installé des colonies, dont celles-ci ont prospéré et ont finalement lancé leurs propres voyageurs spatiaux.

Meier a en outre rapporté un contact physique avec un vaisseau Lyrien en 1977 au cours duquel les Lyriens ont décrit leur monde et les autres systèmes stellaires avec lesquels ils coopéraient. Alex Collier décrit le début de la civilisation Lyrienne tel que le lui ont révélé des extraterrestres d’Andromède:

    Sur la base de l’âge des Soleils et des planètes de notre galaxie, il a été décidé que la forme de vie humaine devait être créée dans le système Lyrien. La race humaine y a vécu environ 40 millions d’années. L’orientation de la race humaine à Lyrae était de nature agricole. Apparemment, nous étions très nombreux et prospères et vivions en paix.

Les Lyriens possèdent des traits nordiques et sont très probablement les «Elohim» décrits dans les traditions religieuses à la fois sur Terre et dans la galaxie. En raison du rôle des Lyriens dans la genèse de la présence humaine dans la galaxie, on peut comprendre que les Lyriens possèdent la compréhension la plus détaillée possible des origines humaines et de l’histoire galactique. Ils peuvent être décrits comme les «historiens galactiques» de l’espèce humaine. On peut en déduire que les Lyriens aident à diffuser la vérité sur l’évolution des races humaines dans la galaxie et ont une compréhension profonde de la culture humaine galactique et de « l’esprit humain ». Les Lyriens ont été décrits comme suit :

    Les Lyriens ont une affinité pour les origines et les histoires anciennes. Ils vous seraient donc utiles pour comprendre le passé afin de le transformer. Si vous comprenez votre passé et vos origines, vous pourrez peut-être, en conscience, revenir en arrière, modèle par modèle, décoller les couches de l’oignon et trouver votre vraie nature. Ils seraient d’excellents guides dans ce processus, ce processus psychologique pour l’humanité, pour comprendre ses motivations, son histoire et son évolution.

En conclusion, les principales activités des Lyriens consistent à diffuser l’histoire unique de la race humaine dans la galaxie et à contribuer à la compréhension des motivations et des potentiels humains. Les solutions globales fournies par les Lyriens incluent des informations précises sur l’histoire humaine, la compréhension de l’histoire galactique, la découverte de l’essence humaine, la diplomatie et la résolution des conflits et l’éducation globale.

RACES CONNUES D'EXTRATERRESTRES

Véga

Selon Billy Meier (voir l'article), une autre race d’extraterrestres qui l’a physiquement contacté appartenait au système d’étoiles Véga de la constellation de Lyre. Les Végaliens constituaient un groupe d’humains à la peau plus sombre ou «bleue» et étaient probablement la «race bleue» des humains avancés mentionnés dans divers textes védiques, et à l’origine des dieux hindous Vishnu et Krishna. Le contacté brésilien, Jefferson Souza, affirme avoir rencontré les Végaliens de la Lyre, qu’il a décrits comme très ressemblants aux Indiens.  Selon Alex Collier, Véga a été le premier système stellaire de la Lyre à être peuplé par des humains.

En plus des humains nordiques de Lyra, les Végaliens ont joué un rôle de colonisateur important dans toute la galaxie.

    Les premiers extraterrestres qui sont venus sur Terre étaient… des humains issus de mondes qui existent dans une autre dimension de la région des systèmes de Lyre et de Végaliens. Les premiers Lyriens, avec les Végaliens, sont arrivés sur Terre il y a 22 millions d’années. Leur séjour ici fut très bref et ils continuèrent leur voyage vers d’autres groupes d’étoiles et planètes. Leur histoire est en grande partie obscure, même si des groupes de soutien continuent parfois de revenir sur Terre. Il y a environ 389 000 ans, plusieurs millions de Lyriens et de Végaliens ont encore quitté leur monde natal, sont entrés dans notre ordre d’espace et de temps dans cette dimension et sont venus sur Terre où ils se sont mêlés aux terriens.

De manière significative, les résultats des croisements entre Végaliens et Lyriens avec des humains étaient similaires à ceux décrits dans le Livre d’Enoch où le «Nephilim» se maria avec des humains et produisit une race de géants qui mourut. Meier décrit ces événements comme suit:

    Ils ont procréé de la manière habituelle et par la manipulation de gènes par des ingénieurs en génétique. Les résultats du génie génétique ont produit des êtres à la fois humains et animaux, incluant des géants, des titans et d’autres créatures. Au cours de centaines et de milliers d’années, ces créatures ont été à nouveau déplacées et ont fini par s’éteindre, faute de pouvoir se reproduire ou parce que les conditions de vie de leurs formes de vie leur ont été fatales.

D’autres événements parallèles décrits dans le Livre d’Enoch où les dirigeants des Nephilim ont été punis pour leurs activités sur Terre, Meier décrit comment les meneurs des Végaliens et des Lyriens ont été responsables de nombreuses transgressions contre les peuples autochtones de la Terre et d’autres mondes:

    Les nombreux millions de Lyriens et de Végaliens, qui avaient quitté leur monde natal, étaient dirigés par 144 207 dirigeants et sous-dirigeants, etc., qui régnaient sur leurs partisans de manière plutôt hiérarchique. Les dirigeants ont également transféré ce comportement aux humains de la Terre avec lesquels ils s’étaient mêlés dans le passé pour créer des descendants de types divers. Ces 144 207 dirigeants et leurs subordonnés étaient, en effet, les chefs de bande qui étaient essentiellement responsables des méfaits, des faux enseignements et des fausses religions absorbés et imités par les humains sur Terre. Cependant, tout ce que les dirigeants ont amené sur Terre n’était pas mauvais, faux ou criminel. De nombreux objets et idées de valeur ont été présentés aux terriens au sujet de l’artisanat, des professions, des philosophies, des modes de pensée, de la médecine, de la technologie et de bien d’autres choses.

Selon Lyssa Royal, les Végaliens et les Lyriens étaient des concurrents stratégiques lorsqu’il s’agissait de coloniser d’autres mondes et ont finalement déclenché une guerre civile dévastatrice dans la constellation de Lyre – les guerres de Lyre. Alex Collier fait également référence à une guerre galactique dévastatrice dans la Lyre, mais sa cause était extérieure plutôt qu’une guerre civile interne entre les Lyriens et les Végaliens. Selon Meier, les Végaliens qui reviennent sur Terre à l’époque actuelle tentent d’aider l’humanité, expier les erreurs du passé et d’aider les graines étoilées Végaliennes. Comme dans le cas des Lyriens, les solutions globales fournies par les Végaliens incluent des informations précises sur l’histoire humaine et le patrimoine Végaliens, la compréhension de l’histoire galactique, la découverte de l’essence humaine, la diplomatie et la résolution des conflits, ainsi que l’éducation globale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pléiadiens Billy Meier a ensuite décrit la manière dont les Pléiadiens, descendants des Lyriens à ressemblance nordique, avaient migré entre plusieurs systèmes stellaires avant de finalement s’installer dans la constellation des Pléiades:     L’histoire ancienne des premiers ancêtres Pléiadiens dans un autre système solaire a également été décrite ainsi que la manière dont ils sont arrivés à se rendre aux Pléiades. Une migration beaucoup plus ancienne vers ce système solaire est également décrite et explique comment et pourquoi elle a échoué. Un tiers des survivants de la planète d’origine des ancêtres Pléiadiens, après sa dévastation, ont mis au point une nouvelle technologie et conçu et construit les arches d’évacuation « des grands espaceurs » en seulement 900 ans et ont commencé à les lancer partout pendant encore plusieurs centaines d’années. Les extraterrestres en visite en Suisse sont les descendants de l’une de ces arches spatiales qui occupaient l’une des trois planètes conçue
  À quoi ressemblaient les Atlantes ? LA GÉOGRAPHIE DE L’ATLANTIDE ET SES RACES les Égyptiens, les Hindous, les livres Mayas, sont d’accord pour localiser la disparition    totale de l’Atlantide en l’an 9564 avant J-C. Puis beaucoup de peuples de l’antiquité se prétendaient issus de ces fameux Atlantes et donnaient comme preuves la teinte rougeâtre de leur visage. Témoins les Égyptiens, qui s’appelaient les hommes rouges. Somme toute, la tradition de tous les pays relate un continent appelé Atlantide et situé à la place de l’Océan Atlantique et la présence sur ce continent de deux races, l’une rouge brun, l’autre olive ou brun cuivre. Donc, bien avant la découverte de l’Amérique, et aussi loin que l’on puisse remonter dans l’histoire de l’antiquité, l’on trouve l’assurance qu’il existait ou qu’il avait existé une race d’hommes rouges. Cette race rouge n’était point celle que Colomb révéla, car s’il y avait eu des relations dans l’Antiquité entre l’Amérique et l’Europe pour amener la co